Navigation

Mécanique et réparations : expériences, méthodes, bloc, distribution, turbo, carburation, ...

SUJET :

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #91

inversion de cable sur la connectique?

c est quoi le code en truc comprehensible?
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #92

dede83 écrit: inversion de cable sur la connectique?

c est quoi le code en truc comprehensible?

lequel de code :whistle:
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #93

ben celui/ceux que tu as trouvé
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #94

By Googleux

Mass Air Flow (MAF) intermittent du circuit
Qu'est-ce que ça veut dire?

En gros, cela signifie qu'il ya un problème avec le débit d'air massique élevée (CRG) du capteur ou du circuit. Une description plus technique serait que le CRG est la production de mauvaises lectures de débit d'air. Autres CRG capteur DTC de panne du circuit codes sont P0100, P0101, P0102, P0103 et.
Symptômes

Vous aurez probablement pas remarqué de problèmes de conduite graves, même si il peut y avoir des symptômes comme une diminution générale du pouvoir ou de la lenteur.
Causes

Un P0104 code peut signifier que l'un ou plusieurs des éléments suivants s'est produit:

Le débit d'air massique (MAF) circuit est incomplète (cassé / effiloché fil, etc)
Il ya une fuite d'air dans le système d'admission

Solutions possibles

La chose la plus simple à faire est de réinitialiser le code et voir si elle revient. Puis commencer par les moins chers, les procédures de réparation plus faciles:

Vérifiez que le capteur de débit d'air massique câblage est connecté correctement et qu'il n'ya pas de fils cassés / effiloché.
Vérifiez l'absence de fuites d'air à proximité du capteur MAF.
Vérifiez la tension du capteur MAF (se référer à un manuel de réparation pour informations sur le véhicule spécifique)
Remplacer le capteur MAF.

____________________________________________

Cylindre n ° 6 Ratés détectés
Qu'est-ce que ça veut dire?

Un code P0306 signifie que l'ordinateur de la voiture a détecté que l'un des cylindres du moteur n'est pas correctement mise à feu. Dans ce cas, c'est le cylindre # 6.
Symptômes
Les symptômes peuvent inclure:

le moteur peut être plus difficile de commencer
le moteur peut tomber / trébucher, et / ou d'hésiter
d'autres symptômes peuvent également être présents

Causes

Un code P0306 peut signifier que l'un ou plusieurs des éléments suivants s'est produit:

Bougie défectueuse ou fil
Bobine défectueuse (pack)
Capteur d'oxygène défectueux (s)
Carburant Injecteur défectueux
Soupape d'échappement brûlés
Défaut convertisseur catalytique (s)
À court de carburant
Une compression faible
Défectueux ordinateur

Solutions possibles

S'il n'y a pas de symptômes, la chose la plus simple à faire est de réinitialiser le code et voir si elle revient.

S'il ya des symptômes tels que le moteur est en trébuchant ou hésitant, vérifier tous les câbles et les connecteurs qui mènent aux cylindres (bougies par exemple). Selon combien de temps les composants d'allumage ont été dans la voiture, il peut être une bonne idée de les remplacer dans le cadre de votre programme d'entretien régulier. Je suggère bougies, câbles de bougies, le chapeau de distributeur, et le rotor (le cas échéant). Sinon, vérifiez les bobines (bobines paquets a.k.a.). Dans certains cas, le convertisseur catalytique a mal tourné. Si vous sentez une odeur d'œufs pourris dans les gaz d'échappement, convertisseur de votre chat a besoin d'être remplacé. J'ai aussi entendu dire dans d'autres cas les problèmes étaient injecteurs défectueux.

:whistle:
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #95

www.forum-auto.com/pole-t...ctronique/sujet293129.htm

et l artiste tu regarde la et tu me dis ce que tu a deposé
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #96

L artist vous dit sa demain midi
  • tikka
  • Portrait de tikka Auteur du sujet
  • Débutant
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #97

moi c pas la meme pompe s est une bosh a command electrique est j ai demonte jusqu aux petit galets j ai pas ete plus loin
  • tikka
  • Portrait de tikka Auteur du sujet
  • Débutant
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #98

oui rien que ça :S

donc cale du piston en place?

ressorts de rappels au bon endroit et tiroir de régulation aussi?
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #99

le piston je n ai pas touche et les 2 ressort mis a leur place
  • tikka
  • Portrait de tikka Auteur du sujet
  • Débutant
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #100

et la cale a pas sauté?

et tu as des ressorts plus petit?
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dede83.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #101

non j ai pas de ressort plus petit la na pas saute
  • tikka
  • Portrait de tikka Auteur du sujet
  • Débutant
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #102

???

repetitont depuis le début

ton moteur démarrait quant tu as ouvert ta pompe?

tu as touché a quoi sur la pompe (tete hydraulique et??)
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #103

mail.htm
  • tikka
  • Portrait de tikka Auteur du sujet
  • Débutant
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #104

oui il démarre et j ai change aussi les joint dans tete hydrau
  • tikka
  • Portrait de tikka Auteur du sujet
  • Débutant
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

pompe injection il y a 12 ans 1 jour #105

et j ai aussi demonte le capteur qui se trouve en dessou de tete hydrau y me semble que c vous qui ma envoye l eclate de la pompe par mail
  • tikka
  • Portrait de tikka Auteur du sujet
  • Débutant
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par tikka.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: webyFotoche
Temps de génération de la page : 0.338 secondes